Les plus belles vues de Phuket

Phuket comporte plusieurs points de vues où vous pourrez profiter de vues panoramiques à couper le souffle et qui vous permettront de faire des photos magnifiques en souvenir de vos vacances à Phuket.

kata-viewpoint

Le point de vue de Kata

Sur la route conduisant de Kata à Nai Harn se trouve le point de vue de Kata, duquel sont prises les photos les plus représentatives de Phuket, où l’on peut admirer les baies de Kata et de Karon.

viewpoint-big-buddha-phuket

Le Bouddha Géant (The Big Buddha)

La plus belle vue est sans doute celle depuis le site où a été construit le Bouddha Géant de Phuket, situé à Kata. Sur place, on peut profiter d’une vue spectaculaire à 360°. La présence de cette immense statue de 45 mètres recouverte de marbre blanc brillant sous les rayons du soleil ajoute au grandiose de ce lieu.

sunset-promthep-cape-viewpoint-phuket

Le Cap Prompthep

A Nai Harn se trouve le point de vue du cap Prompthep, qui est célèbre pour ses couchers de soleils d’une beauté extravagante. Le phare de Kanchanabhisek a été construit à cet endroit pour commémorer le cinquantième anniversaire de l’accession au trône de Sa Majesté le Roi Rama IX.

kao-rang-hill-viewpoint-phuket

La colline de Kao Rang

Moins connu mais tout autant sublime et dépaysant, Kao Rang Hill offre le plus beau point de vue de Phuket Ville et des îles situées au large de la côte est de Phuket. On peut trouver de très bons restaurants sur la colline, dont le Tunk-Ka café, qui se trouve au sommet, et est très populaire depuis sa création dans les années 70.

Poster une réponse

*