Cours de cuisine thaïlandaise

Cours de cuisine thaïlandaise

Un des meilleurs souvenirs que vous pouvez ramener chez vous après des vacances à Phuket est de savoir comment cuisiner quelques délicieux plats thaïlandais qui impressionneront vos amis ou votre famille. On peut trouver de nombreuses écoles de cuisine à Phuket, et de nombreux hôtels proposent leur propre cursus.

Où que vous ayez décidé de passer vos vacances à Phuket, vous trouverez facilement une école où vous pourrez apprendre les bases de la cuisine thaïe ainsi que quelques recettes des plats les plus populaires, afin de pouvoir déguster chez vous des plats traditionnels vous permettant de retrouver les saveurs de Phuket.

Avant le début des cours, de nombreuses écoles vous conduiront sur un marché local afin de vous faire découvrir les différents ingrédients et les herbes utilisées dans la cuisine thaïlandaise.

Soupe à la coco cuisine thailandaise

Ecoles de cuisine à Phuket

A Phuket Town, le chef Paroj vous accueille dans son cours de cuisine thaïe. Ayant bâti son expérience dans les meilleurs restaurants et hôtels de luxe de l’île, il saura vous montrer les secrets du raffinement de la cuisine thaïlandaise, tout en vous faisant partager ses créations originales.

A Rawai, une école de cuisine bio vous conduira tout d’abord sur un marché avant de vous apprendre des recettes entièrement bio et organiques.

A kata, Kelly vous souhaitera la bienvenue dans cours de cuisine thaïlandaise, en général en petit groupe. Ses cours s’étalent du lundi au samedi et elle vous apprendra une nouvelle recette chaque jour.

Poster une réponse

*